Articles utiles sur l’hypnose

buddha-1246654_1280

L’hypnose spirituelle

On pourrait dire : Encore plus loin, encore plus profond, encore plus haut, encore plus de présence dans l’instant présent – du présent, du passé, du futur…

On pourrait dire : Encore plus de présence ici, et ailleurs, dans d’autres dimensions, dans d’autres espaces…

Et, on pourrait aussi dire : Pleine conscience du non-espace, L’expérimentation du “Je suis” enveloppé de bienveillance, dans les pulsassions de notre paix intérieure, de joie et d’amour…

Le voyage continue…

“Le jour touche à sa fin. notre vie s’enfuit. regardons profondément.
Qu’avons-nous fait de tout ce temps passé ? …/…
Vivons pleinement chaque instant, comme des personnes libres. Conscients de l’impermanence, ne laissons pas nos jours s’écouler dans l’inutilité.”
Poème sur l’impermanence, Chants du cœur, Thich Nhat Hanh

1/ Thérapie dans les vies antérieures : les différents protocoles d’Hypnose Spirituelle et Symbolique permettent de traiter les problématiques de la vie actuelle dans les vies antérieures, de changer son karma de souffrance, de réactiver des savoirs-être des vies passées, et de transformer des relations conflictuelles actuelles en remontant à l’origine du conflit dans la vie antérieure.

2/ Thérapie de dépossession : dans certains cas, à la fin d’une incarnation, le surconscient et/ou des traces mémorielles, peuvent stagner et “s’attacher” à des lieux ou à des personnes ; on appelle ces stagnations des entités. Les entités qui s’attachent aux personnes consomment leur énergie vitale, les imprègnent de leurs idées, de leurs émotions, de leurs sentiments, de leurs croyances, de leurs douleurs et de leurs souffrances.

3/ L’expérience de l’entre-vies : entre chaque incarnation l’âme rejoint le « lieu », ou la matrice, dont il est issu. Il y a dans cette matrice plusieurs endroits avec des fonctions différentes. Les âmes se regroupent dans certains de ces « lieux ». Chaque âme appartient à un groupe spécifique. Des protocoles très élaborés permettent d’expérimenter sous hypnose le parcours suivi par l’âme après la mort du corps physique, de donner du sens à sa vie actuelle, de re-déterminer certains de ses aspects et de comprendre sa “mission de vie”.

Le plus important n’est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d’être vivant avant d’être mort